Blog

La version 4.2 de WordPress apporte le support natif des emojis, une bonne idée qui aurait pu être paramétrable, malheureusement ce n’est pas le cas sans quelques lignes de codes.

Internet est de plus en plus présent dans le monde et en tant que professionnel du web nous avons une certaine responsabilité dans son évolution. Pourquoi ne pas créer une association pour mettre en avant un web plus responsable, plus accessible, de qualité et écologique. C’est pour ça que j’ai lancé avec Nicola Pertosa, l’association WAQE.

De retour de Paris Web, j’ai eu une grande envie de partager avec vous mes retours sur l’accessibilité. Pour info, c’est l’évènement à ne pas manquer, l’année prochaine il fêtera ses 10 ans.

Si vous souhaitez utiliser de la « vraie » 3D avec l’HTML5, vous devrez passer par la case WebGL. Les navigateurs récents supportent la technologie, pour Internet Explorer il faudra attendre la version 11. Chrome Entrer « about:flags » dans la barre d’adresse. Rechercher WebGL puis activer l’option.